Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
13 juin 2007

Ca buche

Je suis un peu silencieuse ces temps-ci mais ca peut se comprendre... j'ai 50 pages a rendre pour fin juin a ma fac francaise, forcement, ca predn du temps !!!

Heureusement pour moi, le British Film Institute est la meilleure bibliotheque de Londers en matiere de cinema, j'y trouve donc livres et articles en francais comme en anglais !!! Et gagne donc plein de references pour mon memoire :)

Bon aujourd'hui ca stagne un peu parce qu'en meme temps il faut que je cherche du boulot pur le mois de juillet, que je consulte mes mails, que je regarde mon compte, etc.

Mais tout va bien, je suis toujours ne vie !

Et j'attends l'arrivee de Maman et Anthony (vendredi).

Publicité
Commentaires
Publicité