Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
18 janvier 2007

Travailler... Travailler...

C'est interessant d'etudier, mais quand meme c'est difficile. Si je vous resume tout ce que j'ai fait jusqu'ici:

un essai sur le cinema africain de 3000mots avec bibliographie et films a l'appui + un essai sur la Nouvelle Vague de 3000mots avec encore plus de films et livres a l'appui...

Actuellement je suis a la bibliotheque et je vais y rester toute la nuit car... il faut que je rende une "annoted bibliography" sur le cinema espagnol (je vais parler de Viridiana de Luis Bunuel) et un essay de 3000mots (oui, encore) sur les films de Julio Medem, realisateur Basque espagnol (maman, on represente !). Sachant que je n'ai pas commence l'essay de 3000mots ni fini celui de 1500 (et qu'en plus je prends le temps d'ecrire sur le blog pour vous prouver que je suis toujours en vie)... Ben ca fait beaucoup !

En tout cas ce weekend c'est decompressage total, Lea et Romain viennent de Lyon (et de Lille) donc c'est la fete assuree... puisque lundi je vais me remettre a mon dernier essay, de 3000mots (oui, oui, j'ai l'habitude) sur le cinema britannique...

POints forts de la journee: ma prof d'anglais m'a dit que mon essay sur la Nouvelle Vague etait "brilliant" et que je pouvais esperer une bonne note et je viens de decrocher une soiree d'essai dans un restaurant francais pas loin de ma fac (ma pote Elodie y travaillait et comme elle s'en va il y a une place a prendre)

Points faibles: bon ben... j'ai pas fini mes essays... mais a part ca... les conversations telephoniques ne sont pas toujours agreables... surtout quand l'un est heureux et l'autre pas !

Allez a tout bientot !

Publicité
Commentaires
Publicité