Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
13 février 2007

Cool week-end

On passe parfois des week-ends tres agreables et pas trop agites...

C'est ce qu'il m'est arrive ce weekend.

Apres avoir travaille vendredi soir au restaurant, j'ai squatte chez un copain de Kingston et le lendemain. nous sommes alles nous promener a Richmond Park.

Merveille, nous etions dans la nature !!! Des arbres des plantes et aussi... des cerfs et des biches ! J'etais ravie. (sauf que j'ai perdu un gant !)

Samedi soir donc, direction les 70s pour l'anniversaire de Richard, le copain de ma coloc Caroline. J'y suis allee avec Fionn et Antoine (qui lui n'a pas eu besoin de se deguiser, il est toujours 70s) et j'ai ete ravie de ne passer une soiree... qu'avec des Anglais !!! L'occasion, enfin, de perfectionner cette langue et de partager les points de vue avec des gens du pays !!!

Retour tres tard chez moi (ou plutot tres tot dimanche)  avec mes deux gardes du corps (pff!!! disons plutot que ca leur etait trop long de retourner a Kingston !!!). Du coup au reveil, petit dejeuner et... journee cinephile !!! En effet, les cours ont repris, donc je dois recommencer mon rythme de mangeuse de films. Dimanche, nous avons donc regarde: Videodrome, Morocco et Nine Queens (neuf reines). Une programmation ecclectique !!!

Un weekend cool comme je les aime bien, quoi !

Publicité
Commentaires
Publicité