Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
12 mars 2007

Amsterdam

Ok ok... Vous allez dire qu'au lieu de profiter de Londres, je m'evade dans d'autres capitales europeennes... C'est vrai, mais ca fait tellement de bien !!! Et puis ca n'enleve rien au fait que j'ai envie de decouvrir tous les autres coins de l'Angleterre !

Bref, quatrieme voyage a Amsterdam, chez ma soeur, et retrouvaille avec Pierre a l'aeroport. Tres bon weekend ensoleille (pour une fois) ou nous avons alterne ballade, marche a pied et velo (enfin pour moi porte-bagage, mes fesses s'en souviennent...). Nous avons ecume les marches, longe les canaux, deguste les toasties (sandwich/toast du genre croque-monsieur), visite le FOAM (gallerie photo que nous aimons beaucoup), danse dans une boite de nuit, mange senegalais, fait la grasse matinee, etc etc. Bref, de belles journees a flaner, de belles journee au ralenti, un beau sejour et beaucoup de plaisir !!!

Vive Amsterdam !   

Publicité
Commentaires
O
Ca c'est un secret... Faut demander a ma soeur !!!
M
Plutot cool ton voyage a Amsterdam, en plus on a droit a plein de photos. Mais pourquoi xxx? .....................
Publicité