Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
23 mai 2007

HOLIDAYS

Juste un petit mot pour dire que j'ai fini le dernier (et premier) exam de l'annee !!!

Je suis donc en vacances !!!

L'examen etait epique (3heures sans avoir le droit de manger... alors que je n'avais pas eu de petit dej' et qu'un muffin tout chaud attendait dans mon sac)... un nez bouche que j'aurai pu moucher pendant des heures... mais tellement honte de faire du bruit que je me suis retenmue (a la fin je respirai avec la bouche).... et ma belle echarpe noire de noel envolee juste a la fin de l'examen... le temps que je me mmouche (oui, ca prend du temps) quelqu'un est parti avec... goujat...

Mais sinon la fin est belle, il fait beau,il fait chaud et demain je vais a la mer !!!

HOLIDAYS !!!

Publicité
Commentaires
M
Non! Il fait chaud? ;)
Publicité