Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
8 janvier 2007

Un dimanche a Bamako

Hier, dimanche, j'ai eu la joie de revoir Caroline, une anglaise rencontree au Burkina en 2005 ou elle travaillait pour une ONG anglaise aupres de personnes handicapes. Caroline est rentree en Angleterre pour les vacances et en a profite pour presenter son ami Alain (burkinabe) a ses parents. J'avais aussi rencontre Alain au Burkina puisqu'il faisait partie de la bande d'amis et collegues d'Ousmane. Les revoir a Londres m'a fait tout drole, mais vraiment plaisir. Et comme Caroline s'envole pour le Mali (eh oui, le Burkina, c'est fini), et que ces parents et Alain s'en vont au Fespaco, je me suis dit "Ah non, la c'est trop, il faut moi aussi que j'y aille"...

Publicité
Commentaires
Publicité