Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
8 janvier 2007

ESSAY

Si je n'ecris plus trop c'est tout a fait normal: je dois rendre quatre essays de 3000 mots chacun d'ici le 25 (un pour le 15, deux pour le 19 et un pour le 25). Autant dire que je passe mon temps a la bibliotheque puisqu'elle est ouverte 24/24 pour les etudiants (oui, oui, vous avez bien lu, ce n'est pas dans les facs francaises qu'on aurait ca...). Mon sujet du momente st tres interessant, c'est sur le cinema africain dans le cadre de mon cours REPRESENTATION AND DIFFERENCE.

Voici le sujet pour ceux qui aurait envie de se pencher sur la question:

"Identify some of the major themes dealt with by postcolonial African directors. Analyse how the issues they address are treated and coment on their significance making reference to at least two post-colonial african films, e.g. Black Girl, Borrom Sarret, Camp de Thiaroye, Sarraounia, Xala, Mandabi, Hyenas."

Publicité
Commentaires
Publicité