Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
27 janvier 2007

Swimming pool in Brixton

Ce matin j'ai pris une grande decision: aller nager au Recreation Center de Brixton. Le Recreation Center est un ce re sportif de 5 etages qui offre a bas prix tous les sports en salle disponibles pour les habitants de Brixton.
Pour 2.85pounds, j'ai eu acces a la piscine qui est absolument merveilleuse et que ma mere devra ABSOLUMENT tester lors de sa venue (mais ouui maman, un jour tu vas venir !).
Comme d'habitude je n'avais pas pris de pound supplementaire donc je n'ai pas pu mettre mes habits dans un casier... Mais bon, arrivee sur la piste, oui bon, c'est une piscine, j'ai plonge directement et attaque en brasse. Une maitre nageuse m'a immediatement fait signe de changer d'endroit car je nageais dans la ligne reservee au CRAWL. J'ai donc change de ligne et elle m'a encore fait signe de me deplacer, j'etais dans la ligne reservee a la nage en sens inverse des aiguilles d'une montre !!!
Finalement, je suis arrivee a nager sans cogner personne dans la ligne reservee au sens des aiguilles d'une montre et j'ai ete tres impressionnee par l'organisation de cette piscine ! Je ne suis pas restee trop longtemps car je devais retrouver des amis mais cela m'a suffit a etre epuisee !!! (eh oui, la piscine, c'est bien connu, fait dormir !!!)
A refaire donc.

Publicité
Commentaires
Publicité