Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
31 janvier 2007

Au restaurant

J'ai attaque mon nouveau boulot au restaurant et je dois avouer que c'est tres interessant ! J'entands par la que le personnel est tres qualifie et tres attentifs a ce que j'ai de bons reflexes de serveuse !!! Par exemple toujours servir le client par la gauche, toujours debarasser la table avec un plateau, toujours poser les couverts qui manquent sur une assiette avant de les apporter au client...

Bref, petit a petit, je vais m'ameliorer.

Pour l'instant, en cuisine, je n'ai croise que des garcons (francais) et un bresilien qui fait la plonge. Au service il n'y a que des filles.

Et si vous voulez tout savoir, oui, je porte une tenue speciale : une chemise bleue et un tablier blanc fournis par le restau. Pour ma part, je suis obligee de porter pantalon et chaussures noires.

Sinon, les managers m'ont dit que quand je me debrouillerai bien en running (porter les plats de la cuisine aux clients), ils m'apprendront a gerer le bar : ouais! A moi les secrets des cocktails, des cafes et des cappucinos !!!

Et puis, bien sur, avantage remarquable: le restau me nourrit chaque fois que je travaille. Pour moi, pauvre etudiante mangeant un peu a la va-vite tout le temps, c'est un regal de se mettre les pieds sous la table... sans avoir a payer !!!

Publicité
Commentaires
Publicité