Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oneyearinlondon
Oneyearinlondon
5 juin 2007

Les departs commencent...

Et oui c'est la fin de l'annee... Comme le dioit Kiam on savait des le debut que ce ne serait pour un an et que tous le monde retournerait a ses moutons... Les "d'ou viens-tu" sont remplaces par les "quand pars-tu" mais ce n'est pas si dramatique. Les amities liees cette annee sont fortes et peu importe lorsque l'on se revera, je sais que nous serons toujours amis... La vague des "Au revoir" se remplacera bientot par des "Bonjour" lorsque l'on retournera chez nous, alors ou est le probleme ? C'est vrai, c'est un peu triste, c'est un peu vide meme, mais il reste des gens proches encore, pour me supporter jusqu'a mon depart. t puis c'est l'occasion de se rapprocher d'autres personnes avec qui on avait pas le temps de lier connaissance, comme les collegues de travail. C'est le tremps de sortir hors de Londres ou dans Londres et de visiter. De profiter un maximum. Visiter Chelsea. Aller au musee. Ecouter du Slam. Faire la grasse matinee. Faire du shopping a Soho. Se ballader le long de l'eau.
Au revoir a Risto, Antoine et Fionn.
Bonjour a Kiam mon frere et ma maman qui viennent me rendre visite.
Au revoir l'hiver.
Bonjour l'ete.

Publicité
Commentaires
Publicité